DATE DE PUBLICATION 01/01/2000
AUTEUR Nicolas Garnier,,
ISBN 9782754115025
DES PAGES: 160

Page précédente: Corpographies en danse - Les tracés sensibles du corps dans lespace
Page suivante: Le mariage selon Jean-Paul II

Une heure de piste en 4x4 avec chauffeur pour atteindre sa famille. Trois femmes, 15 enfants, et, ce n'est pas terminé. "Je dois et je suis le boss de la famille"! Je mets de côté mes réflexions sur la destruction de la forêt. C'est une autre facette de la société en Papouasie. Carnets de Papouasie Résumé L'auteur, ayant séjourné chez les Chambri dans le nord de la Nouvelle Papouasie en Nouvelle Guinée, a saisi les moments de leur vie à l'intérieur des maisons, dans les villages, sur le fleuve ou sur le lac. Ce carnet de voyage constitue un journal vivant. Voici les dessins que j'ai crayonnés à la va vite sur mon carnet de voyage en Papouasie. Ce sont de simples croquis griffonnés dans une hutte, dans un bus ou dans un avion avec 3 bouts de crayons, histoire d'immortaliser des instants précieux entre montagnes perdues et îles paradisiaques. Les carnets de voyage Papouasie-nouvelle-guinee. Tous les carnets de voyages Papouasie-nouvelle-guinee referencés par Uniterre, retrouvez les 7 carnets de voyage Papouasie-nouvelle-guinee présents sur ahuh.cranbrookcentenary.com Voici la liste des carnets de voyages Papouasie-nouvelle-guinee ahuh.cranbrookcentenary.com, carnets d'artistes voyageurs Papouasie-nouvelle-guinee. Sous la forme d'un journal vivant et sensible, Carnets de Papouasie retrace ce cheminement oral, graphique et pictural qui l'a entraîné aux côtés des Chambri, avec tout à la fois le charme de la découverte et celui d'une innocence partagée, comme si le temps s'était arrêté.Reviews: 1. Carnets de Papouasie. [Nicolas Garnier] Home. WorldCat Home About WorldCat Help. Search. Search for Library Items Search for Lists Search for Contacts Search for a Library. Create lists, bibliographies and reviews: or Search WorldCat. Find items in libraries near you. Advanced Search Find a Library. Carnet de voyage Papouasie occidentale et Iles Moluques V. Par valtico 15 étapes. 84 commentaires. V. Par valtico Troisième et dernière partie du triangle de corail feu, la Papouasie, paysages spectaculaires et habitants surprenants, les iles moluques avec ses récifs préservés et ses nombreux volcans. Associe, à partir des fragments d'un carnet d'anthropologue, des notes de terrain réalisées au sein d'une communauté de villages situés dans le nord de la Papouasie-Nouvelle Guinée, à proximité du fleuve Sepik, à des aquarelles et croquis à travers lesque. Arrivée en Papouasie: le pire jour de notre voyage de noce (en tous cas nous l'espérons). Après 2 jours à Singapour et à Kuala Lumpur à arpenter les rues commerçantes, monter sur les gratte ciels, visiter des jardins enchanteurs, hésiter entre un wok malaxiangguo chinois, un riz à la coco malais et un curry d'Inde du Sud, nous avions hâte d'arriver à notre destination finale: la. Carnets de Papouasie. Mai Juin puis route par Torres. Papouasie, les Louisiades. Ça y est, ce matin nous avons jeté l'ancre dans la jolie baie Tyron, dans les Louisiades après une navigation de 72h assez sportive. Nous avons eu beaucoup de mal à partir. Nous avons même eu 2 faux départs, c'est à dire qu'on est revenu au mouillage. Carnets de Papouasie. Informations; EAN13 ISBN Éditeur Hazan Date de publication Dimensions 24 x 0 x 0 cm Code dewey Carnets de Papouasie De Nicolas Garnier Hazan Trouvez les offres des librairies les plus proches: trouvez moi.